My Items

I'm a title. ​Click here to edit me.

PARC

C'est depuis les coulisses d’un parc aquatique, où les shows avec les otaries, les dauphins et les orques se succèdent, que Le Collectif La Station nous invite à observer de plus près une fine équipe de dresseurs d’animaux marins. ​ Anke, Lars, Nicolaï et Kania sont sur le point de vivre un drame qui les forcera brusquement à entrevoir l’envers peu reluisant du décor.    De là, on suit des personnages emplis de contradictions qui voient tout à coup s’effondrer leurs croyances et certitudes les plus établies. S’ouvrent alors des gouffres aussi sensibles que cruels. Qu’advient-il quand, dans les espaces de divertissement contemporains que sont les parcs à shows aquatiques, ces travailleurs - qui se doivent de tout contrôler -  se retrouvent confrontés à un accident qui les ramène à ce qu’ils sont : dresseurs d’une force indressable ?    PARC  est une écriture collective sur les réactions (in)humaines face au choc et prends le temps de mettre en lumière une société de divertissement qui nous fascine tout autant qu’elle nous répugne.   Un cauchemar à l’odeur de sang et de chlore, une comédie noire qui exhume les désenchantements de la génération « Sauvez Willy ».

GULFSTREAM

I'm a paragraph. I'm connected to your collection through a dataset. Click Preview to see my content. To update me, go to the Data Manager.

IVAN

I'm a paragraph. I'm connected to your collection through a dataset. Click Preview to see my content. To update me, go to the Data Manager.